Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacou de Mandrevie
Kacou de Mandrevie
Publicité
Kacou de Mandrevie
Archives
14 avril 2006

Kacou tondeuse...

Le gros profite bien de ses vacances, il mange, se fait papouiller tous les jours, protège sa copine des méchants monstres...

dscn2308a

Bref le pied total. il a encore du poil d'ours polaire, mais j'arrive au bout....Doucement....

Quinine n'a pas trop le droit de venir me voir quand je brosse Kacou, elle doit attendre. Hier elle a supporté que je passe l'etrille partout....on progresse, bientôt on va être potes...

dscn2307a

Les pieds de Kacou sont pas top, les antérieurs commencent à moitié à pourrir...signe que monsieur maréchal doit venir...

Ca y est il a une maison pour mon accouchement, il part 3 mois à Orbec, à l'Ecurie des Petits Perriers...mise au boulot, avant que je récupère le monstre en Septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité