Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacou de Mandrevie
Kacou de Mandrevie
Publicité
Kacou de Mandrevie
Archives
30 août 2004

Pourquoi j'aime pas les ânes

Bon, il etait là, le rève allait commencer...

Mouais, il donnait pas ses pieds, ne tenait pas en place, une légère trouille au sellage, ne marchait pas dans l'eau....bref sympa...

Au bout d'un mois, il se faisait tabasser par l'âne qui etait avec lui....pas cool...il sautait la cloture pour avoir la paix...et manger les poires du jardin...

kacou.hector14

Un soir, je l'appelle...rien, je recommence...rien. Quelque chose de pas normal, une mauvaise imppression...Je monte au fond du pré et j'entends comme un petit appel d'un cheval, en sourdine....

Là, dans les arbres, mon Kacou immobile, avec du sang du genou jusqu'au sabot, impossible de bouger....Son pote l'âne l'avait tapé.

30 minutes pour faire les 500 mètres du pré, appel en urgence du véto, douche comme on peut avec un cheval qui a peur de l'eau et qui supporte pas qu'onlui touche les membres. 21h, la véto arrive. Elle le shoote pour le recoudre, mais pas assez! il monte au plafond, lui explose les pieds, on continue comme on peut. La plaie est trop large pour suturer. On va donc faire un pansement. Mais cette nouille mets de l'elasto tout autour du membre...et me dit qu'il faut refaire le pansement tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité