Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacou de Mandrevie
Kacou de Mandrevie
Publicité
Kacou de Mandrevie
Archives
2 juin 2006

Nouvelle maison

Que de retard!!!!!

La chambre du bébé est prête!

Kacou est parti fin mai chez Marie....il commencera la remise au boulot début juillet à raison de 2 séances par semaine.

Le pré est broyé, il était plein de chardon, rumex, orties...je le traiterai fin juillet quand ça aura un peu repoussé.

Le maréchal est passé....Et forcément petit poney l'a embété....même shooté il peut pas s'en empecher!!! il a 2 chaussures devant...

Demain, je vais le voir et prendre des photos pour les mettre. Promis.

Je trouve pas de pouliche shetland pie.....mais je désespère pas....Bon, vais remplir le frigo.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
... je commençais à désespérer de lire la suite ...<br /> ... à quand le site BB/Poney ??
Publicité