Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacou de Mandrevie
Kacou de Mandrevie
Publicité
Kacou de Mandrevie
Archives
19 avril 2006

A pied...suite...

On continue de faire des bétises à pied.

Après avoir joué au poney barbie, on a mit le licol et hop au boulot.dscn2300a

Bon alors à droite, c'est rentré. Un mélange d'épaule en dedans et de je sais pas quoi...mais ça vient. Il râle, preuve que ça tire donc qu'il bosse, non?

A gauche, il commence à accepter de marcher à côté de moi, bien sûr je dois parler continuellement pour qu'il me situe. pour le croise-petons, on y vient doucement, un pas de temps en temps puis 2, puis 3...Ca y est, on y arrive. Chouette.

Par contre nouveau problème, la fuite en avant : "bah quoi tu suis pas?" Faut trouver une idée....J'y reflechi, les idées sont bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité