Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacou de Mandrevie
Kacou de Mandrevie
Publicité
Kacou de Mandrevie
Archives
20 février 2005

L'arrivée en Normandie

J'avais trouvé un appart avec un club à 500 mètres, pension pré, carrière, manège, copains....le top!

Kacou est arrivé début Février, tout apeuré, les gamins voisins de là ou il etait l'avait matraqué de cailloux....Le chauffeur qui me l'a amené  mit plus de 2 heures pour l'attraper. Kacou a défoncé ses clotures...L'horreur, au téléphone je paniquais , j'avais peur de la manière dont le trajet aller se passer.

fevrier_2005.3a

Bon, on a du recommencer toute la mise en confiance. Mais surprise, son comportement etait zen avec moi, il se souvenait malgrès les 2.5 mois de séparation!!!

On a repris le boulot assez vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité